Skip to product information
1 of 7

Cotidie

Rack and Roll: Dish drainer, fruit, vegetables, stainless steel, foldable.

Rack and Roll: Dish drainer, fruit, vegetables, stainless steel, foldable.

Regular price $12.00 USD
Regular price $14.00 USD Sale price $12.00 USD
Sale Sold out
Tax included.
Size

SPECIFICATIONS

DESCRIPTIONS

Brand Name : Rack and Roll

Use : Tableware, fruits and vegetables

Origin: Republic of China

Category : Folding stand

Number of item : Single

Place of use : Kitchen

Feature : Eco-friendly

Size : S- XL

Materials : Stainless Steel

Type : Storage media





【STURDY DISH DRAINER】: Made of 304 stainless steel with durable construction, this foldable, over-the-sink drainer is sturdy, rust-resistant, non-slip, and supports up to 15kg. It is a great addition to kitchen utensils and home necessities.
【MULTI-USE】: This collapsible dish drainer can not only be used as a dish rack to air dry kitchen utensils, such as bowls, pans, glasses... But also as a vegetable colander , for washing fruits and vegetables, or as a non-slip trivet for hot pots.
【Space Saving】: This roll-up kitchen drain rack is designed with up to 20 stainless steel tubes, firmly secured by silicone, making it easy to use, lay flat, clean or roll up for storage in a cupboard when not in use, saving space on your counter.
【HEAT RESISTANT】: The dish rack is heat resistant up to 204°C, BPA free and dishwasher safe. It is perfect as a trivet to cool pans or dishes coming out of the oven. It is also suitable for defrosting your frozen products.
【FOR VARIOUS SINKS】: Suitable for most styles of sinks, for example: double, single, camper sink ...
【KITCHEN MUST-HAVES】: This over-the-sink dish drainer frees up a lot of counter space compared to a traditional dish drainer. Perfect for home organization and storage. Definitely a great gift for your parents, family, friends, and a perfect housewarming gift.
【KITCHEN SINK ORGANIZATION】: Great apartment essential and home accessory. This dish drying mat can also be used as a sink rack or sponge holder.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer aux informations produits
1 de 7

Cotidie

Rack and Roll : Egouttoir à vaisselle, fruits, légumes, en acier inoxydable, pliable.

Rack and Roll : Egouttoir à vaisselle, fruits, légumes, en acier inoxydable, pliable.

Prix habituel $12.00 USD
Prix habituel $14.00 USD Prix promotionnel $12.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Taille

SPECIFICATIONS

DESCRIPTIONS

Nom de marqueRack and Roll

UtilisationVaisselle, fruits et légumes

Provenance: République de Chine

Catégorie: Support pliant

Nombre d'article Unique

Lieu d'utilisationCuisine

Caractéristique: Eco-Friendly

Size: S-XL

MatériauxAcier Inoxydable

TypeSupport de stockage





【EGOUTTOIR A VAISSELLE ROBUSTE】: Fabriqué en acier inoxydable 304 avec une construction durable, cet égouttoir pliable, à poser au dessus de l'évier est solide, résistant à la rouille, antidérapant, et supporte jusqu'à 15kg. C'est un excellent ajout aux ustensiles de cuisine et aux nécessités de la maison.
【MULTI-USAGE】: Cet égouttoir à vaisselle pliable peut non seulement être utilisé comme égouttoir à vaisselle pour sécher à l'air les ustensiles de cuisine, tels que les bols, les poêles, les verres ... Mais aussi comme passoire à légumes, pour laver les fruits et légumes, ou comme dessous de plat anti-dérapant pour les casseroles chaudes.
【Gain de place】: Cet égouttoir de cuisine enroulable est conçu avec jusqu'à 20 tubes en acier inoxydable, fermement fixés par du silicone, ce qui le rend facile à utiliser, à poser à plat, à nettoyer ou à enrouler pour le ranger dans un placard lorsqu'il n'est pas utilisé, économisant de l'espace sur votre comptoir.
【RESISTANT A LA CHALEUR】: L'égouttoir à vaisselle est résistant à la chaleur jusqu'à 204°C, sans BPA et passe au lave-vaisselle. Il est parfait comme dessous de plat pour laisser refroidir les casseroles ou plats sortants du four. Il est également adapté pour décongeler vos produits surgelés.
【POUR DIVERS EVIERS】: Convient à la plupart des styles d'éviers, par exemple : évier double, simple, de camping-car ...
【LES INCONTOURNABLES DE LA CUISINE】: Cet égouttoir à vaisselle au-dessus de l'évier, libère beaucoup d'espace sur le comptoir par rapport à un égouttoir à vaisselle traditionnel. Parfait pour l'organisation et le stockage de la maison. Certainement un excellent cadeaux pour vos parents, votre famille, vos amis, et un cadeau parfait pour une pendaison de crémaillère.
【ORGANISATION DE L'EVIER DE CUISINE】: Excellent essentiel pour l'appartement et accessoire pour la maison. Ce tapis de séchage de vaisselle peut également être utilisé comme support d'évier ou porte-éponge.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)